boudou
+9
mel0u
NeO
dom
Wan_Cheshire
pouf
Monsieur Chib
F@rf@D€t
mini
boudou
13 participants
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: boudou
et là t'aurais pu enchainer ....mais non faut que je pose quand même la question ..tu regarde quoi alr comme manga????
boudou- dépassé par son travail
hé mini envoie un texto à gauliche et envoie lui l'adresse du forum on aura un bashfr en live...
bah je sais pas on sait jamais
alr 1PDC tu regardequoi???
j'ai l'impression que tu te forces à chaque fois à répondre à chaque post farfad...
je suis dégouté j'étais en train de jouer peinard sur teagames et je joué à robin des bois je battais mon record et là il a fallu qu'un développeur se lève et passe derrière moi..du coup j'ai fermé l'onglet et j'ai pas pu enregistrer mon record...cruelle la vie...
voilà mon speech de demain dites moi ce que vous en pensez comentaire etc...
Après presque 2 semaines de recherches sur Internet, voici le résultat de mon analyse il y a 3 solutions possibles, la première xul, c'est bien c'est portable mais le problème se situe pr créer ses propres composants, à priori on peut grâce au langage xbl et xpcom mais cela semble très compliqué et demanderais énormément de temps...
Après on a ajax, ça se rapproche trop de l'appli légère en html déjà existante (qui ne donne pas satisfaction), même problème que xul pr les composants, en fait si on prend la solution ajax il faudrait reprendre le code de la version client léger et l’améliorer...
Viens ensuite l'applet java, grâce à cette techno on peut imiter l'activeX, et que d'ici la fin du stage, je suis capable de réaliser un prototype reposant sur cette solution, le principal problème se situe au niveau du temps de téléchargement et du lancement initial qui peut-être long de plus la JVM (16mo) doit être installée...
La conclusion de mon étude est qu'il faut prendre l'applet Java après concernant le temps estimé je dirais qu’il faudrait autant de temps qu’on a mis pr faire l’ActiveX, en effet il suffit juste de transposer le code de l’ActiveX en java, par contre il se peut qu’il faille passé beaucoup de temps sur l’implémentation des composants personnalisés comme la comboFlux je sais que Patrice a passé bcp de temps à le programmer en delphi mais je pense que s’il l’a fait en delphi c’est aussi possible en java…
voilà...
Après presque 2 semaines de recherches sur Internet, voici le résultat de mon analyse il y a 3 solutions possibles, la première xul, c'est bien c'est portable mais le problème se situe pr créer ses propres composants, à priori on peut grâce au langage xbl et xpcom mais cela semble très compliqué et demanderais énormément de temps...
Après on a ajax, ça se rapproche trop de l'appli légère en html déjà existante (qui ne donne pas satisfaction), même problème que xul pr les composants, en fait si on prend la solution ajax il faudrait reprendre le code de la version client léger et l’améliorer...
Viens ensuite l'applet java, grâce à cette techno on peut imiter l'activeX, et que d'ici la fin du stage, je suis capable de réaliser un prototype reposant sur cette solution, le principal problème se situe au niveau du temps de téléchargement et du lancement initial qui peut-être long de plus la JVM (16mo) doit être installée...
La conclusion de mon étude est qu'il faut prendre l'applet Java après concernant le temps estimé je dirais qu’il faudrait autant de temps qu’on a mis pr faire l’ActiveX, en effet il suffit juste de transposer le code de l’ActiveX en java, par contre il se peut qu’il faille passé beaucoup de temps sur l’implémentation des composants personnalisés comme la comboFlux je sais que Patrice a passé bcp de temps à le programmer en delphi mais je pense que s’il l’a fait en delphi c’est aussi possible en java…
voilà...
hahahaha pourquoi t'as pas juste changé de page ou encore mieux assumé le fait que t'es en pause depuis deux semaines
j'ai une blague tres con alors je la mets ici
quand tu ajoute wanoo ca fait un wanadoo!!
hahahahahahahha
la vous le croyez pas mais je rigole tt seul
quand tu ajoute wanoo ca fait un wanadoo!!
hahahahahahahha
la vous le croyez pas mais je rigole tt seul
JAVAX & JSP 4TW !
Sérieux les deux sont ultimes et faciles de prise en main :]
Sérieux les deux sont ultimes et faciles de prise en main :]
NeO- neoderthal!
sympa le "j'ai une blague très con alr je la met LA"...
fait chier j'ai rien glander de l'après midi et je pars dans 1h...
à quel heure ce soir au ru???
34 maintenant
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40