boudou
+9
mel0u
NeO
dom
Wan_Cheshire
pouf
Monsieur Chib
F@rf@D€t
mini
boudou
13 participants
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: boudou
aaa ca m'énerve j'arrive à ajouter ts mes composants aux panels voulus sauf les JTextField j'ai un nullpointer exception et j'ai tj pas trouvé c'était quoi....vous comprenez rien mais c'est pas grave faut que je m'exorcise ....
y a-t-il un super boudou pr m'aider???
ou même deux.....
y a-t-il un super boudou pr m'aider???
ou même deux.....
boudou- dépassé par son travail
farfad t'abuse trop la.....
Un homme voit une petite fille pleurer au bord d'une falaise.
-Pourquoi tu pleures petite ?
-Ma mère et mon père sont tombés de la falaise..
L'homme ouvre sa braguette.
-Et bah c'est pas ton jour de chance..
Un homme voit une petite fille pleurer au bord d'une falaise.
-Pourquoi tu pleures petite ?
-Ma mère et mon père sont tombés de la falaise..
L'homme ouvre sa braguette.
-Et bah c'est pas ton jour de chance..
j'avais la meme avec un routier!!
sinon
une petite fille a un carambolage avec ses parents sur l'autoroute (je passe les details...^^)
elle reussi a s'extirper de la carlingue en cassant la vitre avec l hmerus de sa mere et un routier qui passe par la la viole et se barre!
un autre routier arrive et la fait monter sur la route il lui caresse les cuisses!
elle dit "ben ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
le routier lui fait "mais non moi aussi je te caresse et je suis pas un enculé de ma mere"
apres il lui enleve sa culotte et elle dit "ben ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
il lui dit ben tu vois je le fais aussi et je suis pas un enculé de ma mere"
apres il la fait le sucer et elle dit "cha chè comme lauftre enfulé de fa merfe" (oui je fais bien la gamine qi suce)
et il dit mais moi je n'en suis pas un!
apres il l'a penetre et elle dit (encore) ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
"mais non moi j'en suis pas un"
la gamine: "oui mais lui il avait le sida!"
"ohhhh l'enculé de sa mere!"
sinon
une petite fille a un carambolage avec ses parents sur l'autoroute (je passe les details...^^)
elle reussi a s'extirper de la carlingue en cassant la vitre avec l hmerus de sa mere et un routier qui passe par la la viole et se barre!
un autre routier arrive et la fait monter sur la route il lui caresse les cuisses!
elle dit "ben ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
le routier lui fait "mais non moi aussi je te caresse et je suis pas un enculé de ma mere"
apres il lui enleve sa culotte et elle dit "ben ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
il lui dit ben tu vois je le fais aussi et je suis pas un enculé de ma mere"
apres il la fait le sucer et elle dit "cha chè comme lauftre enfulé de fa merfe" (oui je fais bien la gamine qi suce)
et il dit mais moi je n'en suis pas un!
apres il l'a penetre et elle dit (encore) ca c'est comme l'autre enculé de sa mere!"
"mais non moi j'en suis pas un"
la gamine: "oui mais lui il avait le sida!"
"ohhhh l'enculé de sa mere!"
connu celle ci....
par contre ca c'est vicieux mais au final ca peut marcher....
Un mec qui se promène dans la rue croise une femme avec des seins parfaits.
Il l'aborde et lui demande :
"Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 Euros ?"
"Vous êtes malade !?!?" répond-elle, et elle s'éloigne.
Le gars se retourne, fait le tour du paté de maison en courant et l'attend au tournant.
"Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000 Euros ?" demande-t-il encore.
"Écoutez-moi, je ne suis pas celle que vous croyez, compris ?"
Le gars repart en courant, fait le tour du paté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant.
"Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 Euros ?"
Elle réfléchit un instant et dit :
"Hmmm, 10 000 euros ? D'accord mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre."
Ils vont donc dans la ruelle et la elle retire son chemisier, revelant les seins les plus parfaits du monde.
Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.
Finalement, la femme ennuyée lui demande "Allez-vous finir par le mordre à la fin ?"
"Nan" répond le gars, "Trop cher".
par contre ca c'est vicieux mais au final ca peut marcher....
Un mec qui se promène dans la rue croise une femme avec des seins parfaits.
Il l'aborde et lui demande :
"Mademoiselle, est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 Euros ?"
"Vous êtes malade !?!?" répond-elle, et elle s'éloigne.
Le gars se retourne, fait le tour du paté de maison en courant et l'attend au tournant.
"Est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 1 000 Euros ?" demande-t-il encore.
"Écoutez-moi, je ne suis pas celle que vous croyez, compris ?"
Le gars repart en courant, fait le tour du paté de maison suivant et l'attend de nouveau au tournant.
"Me laisseriez vous vous mordre les seins pour 10 000 Euros ?"
Elle réfléchit un instant et dit :
"Hmmm, 10 000 euros ? D'accord mais pas ici. Allons dans cette ruelle sombre."
Ils vont donc dans la ruelle et la elle retire son chemisier, revelant les seins les plus parfaits du monde.
Aussitôt qu'il les voit, il s'en empare et commence à les caresser, les masser, les embrasser, les lécher, il enfonce sa tête entre eux mais aucune morsure.
Finalement, la femme ennuyée lui demande "Allez-vous finir par le mordre à la fin ?"
"Nan" répond le gars, "Trop cher".
alalala les prêtre.....
Un curé de village part à la retraite et c'est au tour d'un plus jeune de le remplacer. Avant de partir, il demande quelques recommandations à ce dernier :
-Mon père, comment se passe les confessions par ici?
-Hé bien mon fils, c'est assez simple. Au bout de quelques semaines, vous connaitrez tout le monde, et Dieu sais que les gens font à peu près tous les mêmes péchés. Par exemple, on viendra vous voir pour le péché d'adultère, faites réciter 3 pater à cette personne. Etc...
-Bien. Merci mon père.
Quelques jours plus tard, la première confession arrive. Un homme arrive et confesse son adultère. Le jeune prètre se rappelle les conseils du vieu père et fait réciter 3 pater de la Bible au pécheur. Quelques heures plus tard, une femme se confesse d'avoir commis le péché de chair, notamment la fellation. Ne sachant quoi faire, il fait venir un enfant de choeur :
-Dis moi mon fils, il donnait quoi l'ancien père pour une fellation?
-Bah...un mars!
Un curé de village part à la retraite et c'est au tour d'un plus jeune de le remplacer. Avant de partir, il demande quelques recommandations à ce dernier :
-Mon père, comment se passe les confessions par ici?
-Hé bien mon fils, c'est assez simple. Au bout de quelques semaines, vous connaitrez tout le monde, et Dieu sais que les gens font à peu près tous les mêmes péchés. Par exemple, on viendra vous voir pour le péché d'adultère, faites réciter 3 pater à cette personne. Etc...
-Bien. Merci mon père.
Quelques jours plus tard, la première confession arrive. Un homme arrive et confesse son adultère. Le jeune prètre se rappelle les conseils du vieu père et fait réciter 3 pater de la Bible au pécheur. Quelques heures plus tard, une femme se confesse d'avoir commis le péché de chair, notamment la fellation. Ne sachant quoi faire, il fait venir un enfant de choeur :
-Dis moi mon fils, il donnait quoi l'ancien père pour une fellation?
-Bah...un mars!
j'ai une superbe blague
Que fait-on avec des testicules de dauphin ?
Des boules de flipper !
Que fait-on avec des testicules de dauphin ?
Des boules de flipper !
bonjour les gens.....
allez encore une journée de dur labeur ! ! !
allez encore une journée de dur labeur ! ! !
BOUDOU ! ! !
la journée s'annonce merveilleuse je viens de résoudre mon problème en faisaint seulement ctrl+X/ ctrl+V c'est la fête CA MARCHE ! ! ! JE SUIS UN GENIE
la journée s'annonce merveilleuse je viens de résoudre mon problème en faisaint seulement ctrl+X/ ctrl+V c'est la fête CA MARCHE ! ! ! JE SUIS UN GENIE
je veux po y aller
j'ai revé de compta toute la nuit
j'ai revé de compta toute la nuit
mel0u- Grande avanturière
moi j'ai rêvé de l'angleterre et d'une ancienne copine....qui portait des ous vêtement rouge...c'était bizarre....mais sympathique...c'est marrant car l'angleterre se trouvait juste à 5km de chez moi fallait juste traversé un pont puis prendre un bateau pdt 5min pr y arriver et ca coutait 3€
Un singe n'ayant pas eu de femelles depuis plusieurs semaines se balade dans la savane en quête désespérée de sexe. Au bout d'un moment, il craque et décide qu'il baisera le premier être vivant qu'il trouvera. Là, il voit le Lion dormir sous un arbre : il hésite beaucoup, c'est tout de même le roi des animaux, et il risque de ne pas trop apprécier... Finalement il se décide de s'approcher discrètement et de se faire le lion, quoi qu'il advienne, son désir étant trop fort. Le Lion en question devient complètement furieux, et ainsi commence une poursuite infernale à travers la savane.
Le singe, ne sachant où se cacher, finit par apercevoir un journal qu'il décide de faire semblant de lire, même si la cachette n'est pas optimale. Le Lion arrive vers lui, haletant et rugissant, et lui demande :
"Eh toi, insignifiante créature de la jungle, qui te prosterne devant le Roi, aurait-tu vu un singe fuir par ici ?"
"Lequel, celui qu'a enculé le Lion ?"
"Et merde, c'est déjà dans le journal !"
A propos de pont ....
C'est un gars qui se ballade quand soudain il trouve une vieille lampe a huile par terre, plein d'espoir il la frotte et un genie en sort !
- Merci de m'avoir libere, comme tout genie je peux exhausser un voeux, dis moi ce qui te plairait
- J'ai toujours reve de pouvoir aller a Tahiti quand ca me plairait, chaque week-end, en voiture... tu saurais construire un pont jusque la-bas ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu saurais pas me demander quelque chose de plus facile a realiser ?
- Ah bon... euh... j'ai deja divorce 4 fois, mes ex se sont toujours plainte que je ne prettais pas attention a elles, que je ne les comprenais pas, ... tu saurais me faire comprendre les femmes ?
- Ton pont tu le veux a 2 ou 4 voies ?
C'est un gars qui se ballade quand soudain il trouve une vieille lampe a huile par terre, plein d'espoir il la frotte et un genie en sort !
- Merci de m'avoir libere, comme tout genie je peux exhausser un voeux, dis moi ce qui te plairait
- J'ai toujours reve de pouvoir aller a Tahiti quand ca me plairait, chaque week-end, en voiture... tu saurais construire un pont jusque la-bas ?
- Euh, je fais pas de miracles non plus... tu saurais pas me demander quelque chose de plus facile a realiser ?
- Ah bon... euh... j'ai deja divorce 4 fois, mes ex se sont toujours plainte que je ne prettais pas attention a elles, que je ne les comprenais pas, ... tu saurais me faire comprendre les femmes ?
- Ton pont tu le veux a 2 ou 4 voies ?
alalal melou j'ai déjà lu tout ca hier sur labanane.org
pardon
ah bah tout s'explique !!!!!
Tu as gardé cette blague dans ton inconscient et cette nuit tu en a fais un mix et hop
Tu as gardé cette blague dans ton inconscient et cette nuit tu en a fais un mix et hop
oui je pense que c'est ca et aussi le fait que mon père veut m'envoyer travailler en angleterre cet été...après pr la copine je lui ai envoyé un texto hier dc ca doi être pr ca mais pr les sous -vêtement la je nage.....ca se trouve je suis un pervers....un fétichisme.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maman nonnnnnnnnnnnnn
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maman nonnnnnnnnnnnnn
et qd as tu été sur l'autoroute......
non mais en plus c'est pas de ma faute elle avait un jean moulant mais pas trop en haut et donc on voyait son string en dentelle rouge qui dépassait j'y suis pr rien.......
ahhhhh j'ai trouvé ca vient d'ou........
ahhhhh j'ai trouvé ca vient d'ou........
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40