mercredi soir au tex mex???
+3
F@rf@D€t
mini
boudou
7 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mercredi soir au tex mex???
ahah et farfad avec ^^
enfin ce que je vois c'est que c'est moi et boudou qui la connaissons le mieux et on trouve pas qu'elle est relou et que c'est une fille très bien...
c'est tout
enfin ce que je vois c'est que c'est moi et boudou qui la connaissons le mieux et on trouve pas qu'elle est relou et que c'est une fille très bien...
c'est tout
ben si je mets H poun mini moi dom jony barbu cailleau francis greg andrea steven l elfe hurty menard chib nounours ibrahima paf wan orga neo leo thom claudie emilie cha
ca fait peur alors il reste rien apres.....
par contre pour la miss on va pas s'engueuler entre nous alors on laisse tomber si elle vient je lui parle pas et chacun se demerde de son coté
ca fait peur alors il reste rien apres.....
par contre pour la miss on va pas s'engueuler entre nous alors on laisse tomber si elle vient je lui parle pas et chacun se demerde de son coté
ahah c vrai que deja du fait qu'on soit en iut info on fait peur aux gens
mais barbu c peut etre de lui que les gens ont le plus peur:
"oh merde encore lui, nan il va nous parler de linux pendant des heures !! FUYONS !!!!!!!"
et ca c'est le barbu en mode normal, pas en mode bourré
mais barbu c peut etre de lui que les gens ont le plus peur:
"oh merde encore lui, nan il va nous parler de linux pendant des heures !! FUYONS !!!!!!!"
et ca c'est le barbu en mode normal, pas en mode bourré
ah ouais... 21h.. bah je vais voir boudou
o fait c'est quel genre les gens que t'a rencontré ? t'était sur nantes ce week-end ?
o fait c'est quel genre les gens que t'a rencontré ? t'était sur nantes ce week-end ?
non j'étais chez moi ce week j'avais une fete chez une copine de l'athlé( clémentine pr ceux qui connaissent (elle est venue a la nuit icam)) les gens que j'ai rencontré sont du style...heuuu....anne sophie une fille mignone 21ans elle passe son bts hotellerie restauration ds 1 semaine, gaetan, un mec qui veut sortir avec anne sophie, en sport étude passe son bac bientot et fait du hokey...et guillaume le meilleur ami d'anne sophie il fait du ok j'ai pas trop causé avec lui mais le peux que j'ai parlé on a causé de muse..;dc c'est un bon gars il a été les voir en concert a angers...
après voilà j'ai surtt parlé avec anne sophie et elle est sympa et mais j'ai aussi parlé avec geatan et c'est un bon gars a première vu....ils sortent bcp du style 3/4 fois par semaine et assez souvent au tex mex voilà.....
après voilà j'ai surtt parlé avec anne sophie et elle est sympa et mais j'ai aussi parlé avec geatan et c'est un bon gars a première vu....ils sortent bcp du style 3/4 fois par semaine et assez souvent au tex mex voilà.....
boudou- dépassé par son travail
c marrant je croyais que t'aimais pas les mecs qui faisaient du hockey
mercredi jvais surement faire un laser zone machin avec les collègues donc jpense jvous rejoindrai après au pire vers...22h
mercredi jvais surement faire un laser zone machin avec les collègues donc jpense jvous rejoindrai après au pire vers...22h
ooo cool un laser game...vasy je veux vnir...
Smerpy- Smerpy les bons liens
ok, tout ce qu'il vous faut c'est une carte de l'amicale de la ou je bosse
pas compliqué non ?
sérieux si ca vous branche on pourra se faire ca un autre soir
a laser world (pont des 3 continents, anciennement macoco, décor réalisé par le decorateur de luc besson)
normalement c'est 7 euros les 20mn avant 20h et 8h après 20h
si je prends la carte de l'amicale ca fé 6euros a nimporte quelle heure pour moi et 3 autres personnes
ca vous branche .?
pas compliqué non ?
sérieux si ca vous branche on pourra se faire ca un autre soir
a laser world (pont des 3 continents, anciennement macoco, décor réalisé par le decorateur de luc besson)
normalement c'est 7 euros les 20mn avant 20h et 8h après 20h
si je prends la carte de l'amicale ca fé 6euros a nimporte quelle heure pour moi et 3 autres personnes
ca vous branche .?
ouaissss
okay g pris la carte amicale donc si ya d'autres gens reste un tarif 6euros
boudou a écrit:...et guillaume le meilleur ami d'anne sophie il fait du ok j'ai pas trop causé avec lui mais le peux que j'ai parlé on a causé de muse..;dc c'est un bon gars il a été les voir en concert a angers...
Moi jles ai vu à Saint Pere en Retz
mel0u- Grande avanturière
ah oui Moutiers en Retz et pas Saint pere en retz lol jme suis trompée :p
sans déconner ??
marrant ca y'avait plein de monde en même temps
troisième "rang".. que du bonheur.. vivement la tournée du nouvel album tiens
marrant ca y'avait plein de monde en même temps
troisième "rang".. que du bonheur.. vivement la tournée du nouvel album tiens
4/5eme rang sur la milieu-gauche (mais quand ya eu le pogo jai dégagé...) pas trop loin d'une fille qui avait une pancarte "it's my Bday"
ce soir au tex mex.....si j'ai encore des dents.....
put1n boudou t'attends trop longtemps avant d'aller chez le dentiste, la dernière fois tu nous a fait chier plus d'1 mois avec ca et jcrois bien que t'y est meme pas allé... fo pas s'ettoner après..
@melou jme souviens plus si c'était pendant silamrils ou Mass les pogos, enfin l'espece de battle pogo qui s'est formée au milieu..
g pas trop kiffé la vibe de sa maman avec simarils mais par contre MASS c'était terrible !!!
jme souviens pendant les pogos ya un ptit mec avec un oeil de verre qui avait perdu son portable.. l'était un peu zarb.. ^^
c marrant parce qu'on était avec serra et pas trop loin donc ya forcément un moment ou on a du se croiser... ou s'écraser...
pour l'anecdote j'avais perdu ma montre à ce concert et on la retrouvé en 3 morceaux dont le milieu dans le grilles devant et..miracle ! elle marchait encore !!
malheureusement jlai définitivement perdue à la nuit de l'icam...
voila ct mon premier post de la journée !!
@melou jme souviens plus si c'était pendant silamrils ou Mass les pogos, enfin l'espece de battle pogo qui s'est formée au milieu..
g pas trop kiffé la vibe de sa maman avec simarils mais par contre MASS c'était terrible !!!
jme souviens pendant les pogos ya un ptit mec avec un oeil de verre qui avait perdu son portable.. l'était un peu zarb.. ^^
c marrant parce qu'on était avec serra et pas trop loin donc ya forcément un moment ou on a du se croiser... ou s'écraser...
pour l'anecdote j'avais perdu ma montre à ce concert et on la retrouvé en 3 morceaux dont le milieu dans le grilles devant et..miracle ! elle marchait encore !!
malheureusement jlai définitivement perdue à la nuit de l'icam...
voila ct mon premier post de la journée !!
et ouais....
bon je me met à la batterie cet été c'est cool non????
bon je me met à la batterie cet été c'est cool non????
snif c'est pas drole je veux faire de la baterrie moi boudou
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5