les bons plan manga, jeux vidéo et anime
+9
pouf
Blaudy
Smerpy
kamui
NeO
Wan_Cheshire
mini
F@rf@D€t
boudou
13 participants
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: les bons plan manga, jeux vidéo et anime
il retrouve ses pouvoir au débuts du 7 je suis rendu la
boudou- dépassé par son travail
je suis rendu au 8 presque et je sais pourquoi y a autant de tome l'auteur ne voulait pas faire un truc rapide et trop classique du style "y a un méchant, on le trouve ca y est c'est finie" mais en meme temps il voulait pas ralonger avec toujours la même guerre entre le méchant et le gentil....genre SDK ou y a que des combat à pertes de vue et c'est pr ca que l'auteur mais fin a ce combat en tuant l'un d'eux dsl pr le spoil.....mais il y a un rebondissement et c'est en somme un autre combat mais qui s'appuie sur l'autre en gros c'est une histoire en partie "méchant1 vs gentil1" et "méchant2 vs gentil1" ou "méchant1 vs gentil2" pr pas donner la réponse direct a wan....
mais moi j'aime bien même si c'est vrai qu'il y a du texte mais ca donne a réfléchir et c'est pas aussi rébarbatif que detective conan....loin de la..car detective conan on voit une tete d'un perso et le reste c'est du texte ds death note on atteint pas cet extrème...
voila plus que 40 chapitres pr moi......
VIVE L !
mais moi j'aime bien même si c'est vrai qu'il y a du texte mais ca donne a réfléchir et c'est pas aussi rébarbatif que detective conan....loin de la..car detective conan on voit une tete d'un perso et le reste c'est du texte ds death note on atteint pas cet extrème...
voila plus que 40 chapitres pr moi......
VIVE L !
j'en ai vu des extrait ca m'a tout de suite fait penser à Dragon Ball le film...
donc j'ai regardé des extraits, j'ai vu que des vrai acteurs peuvent pas en faire autant que des dessins, j'ai supprimé le divx...
donc j'ai regardé des extraits, j'ai vu que des vrai acteurs peuvent pas en faire autant que des dessins, j'ai supprimé le divx...
ok....on m en avait dit du bien pourtant je jetterai peut etre un oeil un soir de chouille vers 7h du mat quand ca ronfle....
t'es vraiment influençable !
y'a deux secondes t'etais pres a refiler le film a tous le monde, maintenant t'ose meme pas le regarder...
y'a deux secondes t'etais pres a refiler le film a tous le monde, maintenant t'ose meme pas le regarder...
g pas dit ca mais je prends ton point de vue en compte!^^
je le regarderai.... mais plus tard du coup!
je le regarderai.... mais plus tard du coup!
Il est plutot nul GTO le film.
Smerpy- Smerpy les bons liens
méga lol "L" du film death note c'est "shin" du film Nana
alors dath note en film mouais pourquoi pas...
pour m'instant sur l'affiche Raito à moins la classe que dans le manga
et L n'en parlons pas, si c'est sa tete dans le film c'est meme pas la peine, absolument aucune ressemblance !
pour m'instant sur l'affiche Raito à moins la classe que dans le manga
et L n'en parlons pas, si c'est sa tete dans le film c'est meme pas la peine, absolument aucune ressemblance !
attends j ai mieux mini!!!!
gerard depardieu il a fait obelix et bogus!!!!!!!!!!! le scoop le meme acteur dans deux films differents!!!!!!!!!! j y crois pas!!!!!!!!!
gerard depardieu il a fait obelix et bogus!!!!!!!!!!! le scoop le meme acteur dans deux films differents!!!!!!!!!! j y crois pas!!!!!!!!!
T'as vu Nana boudou?
Blaudy- mary
ouais j'ai vu nana et a part hachi et nana les utre sont trop moche
et je vous encule par les trou de nez les mini et farfard.... dailleur g un truc a vosu dire vou deux regarder vo mp ca concer aussi vo copine respective
et je vous encule par les trou de nez les mini et farfard.... dailleur g un truc a vosu dire vou deux regarder vo mp ca concer aussi vo copine respective
ahalala mais vous comprenez pas, vous savez pas qui sont L et shin apparement..
attendez je cherches images
EDIT: voila L deja:
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 17:19, édité 1 fois
bon j'ai eu le mp et repondu par contre j'attend l'enculade par les trous de nez...
Wan_Cheshire a écrit:ahalala mais vous comprenez pas, vous savez pas qui sont L et shin apparement..
et voila Shin:
vous prendriez le meme acteur pour les deux vous
ben pk pas faut voir avec le maquillage et les deguisements...
on s en fout qu il est pas tout a fait la meme tete de tte facon ton acteur aura jamais la meme tete que le perso
regarde asterix ou obelix...
regarde asterix ou obelix...
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12