le forum est mort vive le forum !!!
+3
Wan_Cheshire
F@rf@D€t
mini
7 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le forum est mort vive le forum !!!
ben voila c'est un peu mort maintenant que le stage est fini mais fallait s'en douter...
Re: le forum est mort vive le forum !!!
Faux ! J'ai une annonce à faire
une annonce Musesque pour tous ceux qui ont MTV2 (uk):
donc sur MTV2 il y'a :
le mercredi 28 juin 2006 à 22h* : Live de Muse
le vendredi 30 juin 2006 à 19h*: Gonzo Show avec Muse
le samedi 7 juillet 2006 à partir de 19h* : La nuit Muse:
"voici le programme :
19h : L'émission Gonzo avec Zane
21h : La vidéographie de Muse (avec Zane)
22h : Muse prennent le contrôle de l'émission
23h : Le live
00h : Muse Gonzo Special (rediffusion)."
Voili voulou, en ce qui me concerne je ne pourrai rien regarder c'est triste mais ca sera mieux en vrai
*heure anglaise
une annonce Musesque pour tous ceux qui ont MTV2 (uk):
donc sur MTV2 il y'a :
le mercredi 28 juin 2006 à 22h* : Live de Muse
le vendredi 30 juin 2006 à 19h*: Gonzo Show avec Muse
le samedi 7 juillet 2006 à partir de 19h* : La nuit Muse:
"voici le programme :
19h : L'émission Gonzo avec Zane
21h : La vidéographie de Muse (avec Zane)
22h : Muse prennent le contrôle de l'émission
23h : Le live
00h : Muse Gonzo Special (rediffusion)."
Voili voulou, en ce qui me concerne je ne pourrai rien regarder c'est triste mais ca sera mieux en vrai
*heure anglaise
putain on part demain....
aaaaahhhhhhhhhhhhhh ca va etre béton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaahhhhhhhhhhhhhh ca va etre béton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais pas trop de bétises, hein!! jveux qu'il revienne en entier wanoo
mel0u- Grande avanturière
bon bah ca me va alors
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh on est chez mini!!!!!!
ben son frer c'est comme lui mais avec des cheuveux!!!^^
sinon ce soir je dors avec wanoo donc le viol let's go!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beton!!!!! eurocks + les fesses a wanoo!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beton!!!!! eurocks + les fesses a wanoo!!!
lalalala je suis dans la piece d'a coté...
tududutudu je n'entend pas les cris de wanou
tududutudu je n'entend pas les cris de wanou
F@rf@D€t a écrit:aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh on est chez mini!!!!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beton!!!!! eurocks + les fesses de wanoo!!!
boudou- dépassé par son travail
Bon eh bien, je suis de retour, après une soutenance avec H² et L² qui s'est passé à merveille (même H² souriait tout au long du truc), et 10 jours de vacances qui m'ont surtout servi à récupérer des 3 jours de Hellfest (voir exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=J9c4S7vKMa8).
Même entreprise, même bureau, même fauteuil, même PC, même petit ventilateur, bref, pas dépaysé.
Rebelote pour deux mois, donc s'il y'en a qui sont toujours là, faites le savoir :>
Même entreprise, même bureau, même fauteuil, même PC, même petit ventilateur, bref, pas dépaysé.
Rebelote pour deux mois, donc s'il y'en a qui sont toujours là, faites le savoir :>
Smerpy- Smerpy les bons liens
dans tes fesses a toi boudou!!!!
moi je suis la sinon job d ete donc fofo et msn
moi je suis la sinon job d ete donc fofo et msn
Allez, on se réveille, pas de pitié pour les croissants :>
Pour ceux qui ont leur entretien polytech de prévu, je passe demain en fin d'après-midi, je vous dirais comment ca se passe :>
Pour ceux qui ont leur entretien polytech de prévu, je passe demain en fin d'après-midi, je vous dirais comment ca se passe :>
tu t'habilles comment pour l'entretien ?
a ce qui parait polytech c'est la mort si t'as fait un truc avant l iut (fac....)
@mel0u: j'y vais directement en sortant du boulot donc ca va etre style employé de bureau (je n'en suis pas encore rendu à la cravate mais on s'en approche dangereusement)
@Farfadet: ouais Thomas m'a dit que yohann s'était fait bouler (même pas d'entretien) parce qu'il avait fait la fac avant, alors qu'il est troisième de la promo :>
@Farfadet: ouais Thomas m'a dit que yohann s'était fait bouler (même pas d'entretien) parce qu'il avait fait la fac avant, alors qu'il est troisième de la promo :>
Bon eh bien c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais :/
On vous bassine pendant des heures et des heures pour vous apprendre à être professionnel pendant un entretien, et là ils veuelent vérifier si vous êtes capable de discuter tranquillement de la coupe du monde :>
Plus sérieusement, l'entretien est en fait là pour juger votre capacité à vous exprimer et (très légèrement) à débattre. Votre motivation et vos capacités on s'en bat la rondelle pour ainsi dire :>
Sur les 20 minutes on a du parler pendant même pas 10 minutes de mon parcours, et ensuite ils ont voulu tout savoir sur mes loisirs, même sur les jeux vidéos auxquels je joue :/ et pour ensuite parler de l'actualité.
Franchement là, tous les cours de comm m'ont bien desservi, ils m'ont même dit qu'ils m'ont trouvé un peu tendu, à croire qu'il faut arriver et s'avachir sur la chaise en sortant une bière de son sac :>
Donc ca s'est passé très moyennement, et je commence déjà à me préparer à l'idée de finir à la fac.
Sinon les résultats de l'IUT ils les envoient bien aujourd'hui non? Je crois que j'ai lu ca quelquepart (le 6) mais je suis plus sûr.
~~~~~~~~~~~~~~
On vous bassine pendant des heures et des heures pour vous apprendre à être professionnel pendant un entretien, et là ils veuelent vérifier si vous êtes capable de discuter tranquillement de la coupe du monde :>
Plus sérieusement, l'entretien est en fait là pour juger votre capacité à vous exprimer et (très légèrement) à débattre. Votre motivation et vos capacités on s'en bat la rondelle pour ainsi dire :>
Sur les 20 minutes on a du parler pendant même pas 10 minutes de mon parcours, et ensuite ils ont voulu tout savoir sur mes loisirs, même sur les jeux vidéos auxquels je joue :/ et pour ensuite parler de l'actualité.
Franchement là, tous les cours de comm m'ont bien desservi, ils m'ont même dit qu'ils m'ont trouvé un peu tendu, à croire qu'il faut arriver et s'avachir sur la chaise en sortant une bière de son sac :>
Donc ca s'est passé très moyennement, et je commence déjà à me préparer à l'idée de finir à la fac.
Sinon les résultats de l'IUT ils les envoient bien aujourd'hui non? Je crois que j'ai lu ca quelquepart (le 6) mais je suis plus sûr.
~~~~~~~~~~~~~~
raaaalala coupe du monde et counter ou cours de com......
au final a la fac va y avoir du monde!!^^
moi go to brest et pur plaisir les 1100€/mois a l ecole!!^^
au final a la fac va y avoir du monde!!^^
moi go to brest et pur plaisir les 1100€/mois a l ecole!!^^
Brest c'est un cimetière en un peu moins interessant :>
Petit truc sympa qui présente bien l'esprit polytech:
Extrait de la circulaire expliquant le processus des listes d'attentes de candidats (j'ai recopié de la feuille qu'ils m'ont donné):
"Après l'examen du dossier et l'entretien, chaque candidat est classé dans la liste correspondant aux spécialités pour lesquelles il demande à concourir.
Soit P le nombre de places offertes par une spécialité. Pour une liste donnée, on nomme candidats appelés les P premiers cadidats classés à un instant donné du processus d'affectation. L'ensemble des candidats classés au delà du rang P constitue la population des appelables.
Tout candidat appelé, dans une spécialité correspondant à un niveau de choix N, est automatiquement supprimé des listes de niveau de choix N+1, N+2, ... A fortiori, tout candidat appelé, dans une spécialité correspondant à son premier choix, est automatiquement supprimé de toutes les autres listes."
Petit truc sympa qui présente bien l'esprit polytech:
Extrait de la circulaire expliquant le processus des listes d'attentes de candidats (j'ai recopié de la feuille qu'ils m'ont donné):
"Après l'examen du dossier et l'entretien, chaque candidat est classé dans la liste correspondant aux spécialités pour lesquelles il demande à concourir.
Soit P le nombre de places offertes par une spécialité. Pour une liste donnée, on nomme candidats appelés les P premiers cadidats classés à un instant donné du processus d'affectation. L'ensemble des candidats classés au delà du rang P constitue la population des appelables.
Tout candidat appelé, dans une spécialité correspondant à un niveau de choix N, est automatiquement supprimé des listes de niveau de choix N+1, N+2, ... A fortiori, tout candidat appelé, dans une spécialité correspondant à son premier choix, est automatiquement supprimé de toutes les autres listes."
sympa polytech!!!^^
sinon brest c'est 15 semaines apres toulon donc je me plains pas ^^
sinon brest c'est 15 semaines apres toulon donc je me plains pas ^^
Une question que j'ai trouvé bien farfelue pendant l'entretien aussi:
"Dites moi, puisque vous avez été salarié pendant l'année qui a suivi l'obtention du bac, pourquoi n'avez vous pas cherché un emploi dans l'informatique?"
Genre le mec vachement au courant du niveau demandé pour les recrutements :>
"Dites moi, puisque vous avez été salarié pendant l'année qui a suivi l'obtention du bac, pourquoi n'avez vous pas cherché un emploi dans l'informatique?"
Genre le mec vachement au courant du niveau demandé pour les recrutements :>
le gars de polytech??
putain sont aussi càns que leurs formuliares.......
a croire que les grosses bouliches et sa team sont la pour nous fournir un avant gout!
putain sont aussi càns que leurs formuliares.......
a croire que les grosses bouliches et sa team sont la pour nous fournir un avant gout!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3