Présentez - vous !!!
+4
mini
pouf
Monsieur Chib
tsx4ever
8 participants
Présentez - vous !!!
Bon admin t'a même pas pensez à un pareil sujet ?!!
Bon je commence
Moi c Ibrahima Zouwaya Sall --> INFO 2 GRP 4
Je suppose qu'il ya certain ki me connaisse sino ... voir mon site web (skyblog)
ben , je suis en stage a cholet dans le service ifnormatique de www.batistyl.fr
je doi faire une appli qui petmet au admin de controler ts les pc a distance et un service qui vérife si ts le matériel marche et s'il ay des blem le siganle ou le repare ... tro cool
a qui le tour ??!
Bon je commence
Moi c Ibrahima Zouwaya Sall --> INFO 2 GRP 4
Je suppose qu'il ya certain ki me connaisse sino ... voir mon site web (skyblog)
ben , je suis en stage a cholet dans le service ifnormatique de www.batistyl.fr
je doi faire une appli qui petmet au admin de controler ts les pc a distance et un service qui vérife si ts le matériel marche et s'il ay des blem le siganle ou le repare ... tro cool
a qui le tour ??!
Re: Présentez - vous !!!
Pseudo : Chib
Stage : Conseil Général
Bouffe : Dans 4 min
Bouffe : Dans 4 min
Monsieur Chib- fonctionnaire
Présentez - vous !!!
Pseudo : Emmillie
Bouffe : ds 3 min
Bouffe : ds 3 min
pouf- fonctionnaire
pseudo: mini
stage: administrateur de forum (enfin amelioration du logiciels interne pour logiwin normalement)
stage: administrateur de forum (enfin amelioration du logiciels interne pour logiwin normalement)
Yooooooo je sais pas pourquoi je viens me présenter, mon pseudo il est marqué a gauche, ultra flem de faire un copié collé et mon stage est cool rapport à pas mal d'entres vous, pour l'instant je customise un webmail avec des templates, je traduit 2, 3 trucs, et apres j'moccuperais d'un agenda, des fiches de tests, fiches d'anomalies tout ca tout ca c décontracté, on s'habille comme on veut, on se tutoie, t'arrive 15 minutes à la bourre et tu repars des que c l'heure de se barrer c pas grave, mon maitre de stage et le mec avec qui je bosse sont super cools et en plus je suis payé
voila c ma présentation , là vous vous attendez à cke jdise que c un blague et que mon stage est a chier en fait mais non.
c un peu la loose de venir poster ici hors des horaires de boulot mais jfais 9h-11h45~12h 13h~13h30-17h donc g moins de temps que le sautres pour glander au boulot
condoléances a tous ceux qui ont des stages pourris et qui par conséquent squattent le top des floodeurs du forum
cool pour un premier post non ?
que ceux qui pensent le contrairent aillent tous jouer dans une betonnière et je sais qu'ils sont nombreux (au moins 12 )
voila c ma présentation , là vous vous attendez à cke jdise que c un blague et que mon stage est a chier en fait mais non.
c un peu la loose de venir poster ici hors des horaires de boulot mais jfais 9h-11h45~12h 13h~13h30-17h donc g moins de temps que le sautres pour glander au boulot
condoléances a tous ceux qui ont des stages pourris et qui par conséquent squattent le top des floodeurs du forum
cool pour un premier post non ?
que ceux qui pensent le contrairent aillent tous jouer dans une betonnière et je sais qu'ils sont nombreux (au moins 12 )
que d boudou HOURRAA
boudou- dépassé par son travail
voiloù je me présente...
pseudo : mel0u
département :gea (surement 1ere gea du forum!)
pseudo : mel0u
département :gea (surement 1ere gea du forum!)
mel0u- Grande avanturière
et peut etre la derniere enfin la seule
boudou- dépassé par son travail
arrete tu vas les faire fuir! ^^
bahh on est pas si "décalé" que ca au final...
bahh on est pas si "décalé" que ca au final...
alors ca veut dire que tous les gea ont recu mon mail ?? pourtant failure a chaque fois g demandé la liste a l'admin
mel0u t quand meme pas venue là par hasard ??
mel0u t quand meme pas venue là par hasard ??