2007 en musique
+3
mini
mel0u
F@rf@D€t
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
2007 en musique
tout le monde est au courant MUSE c'est pour le samedi 23 juin au parc sans les cretins de hooligans dans les tribunes!!!
mais ya plus fort avec les daft (punk) le 14 a bercy!!!!!!!!!!! et ca c'est vraiment du lourd ^^
par contre le 14 c'est un jeudi
sinon en nouveauté pour cette année ya le new manson vers la mi fevrier
mais ya plus fort avec les daft (punk) le 14 a bercy!!!!!!!!!!! et ca c'est vraiment du lourd ^^
par contre le 14 c'est un jeudi
sinon en nouveauté pour cette année ya le new manson vers la mi fevrier
mel0u- Grande avanturière
Re: 2007 en musique
au fait new manson cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EAT ME AND DRINK ME
perso je penche pour une allusion faite a un bonhomme qui en se baladant a moitié a poil et en faisant des super tours de magis a creer un truc qui a tué un paquet de gens dans le monde depuis plus de 2000 ans!!!!
toujours est il que 3 concert toulon bercy et lyon!!! tous en semaine bien evidement sinon je pourrai y aller ^^
EAT ME AND DRINK ME
perso je penche pour une allusion faite a un bonhomme qui en se baladant a moitié a poil et en faisant des super tours de magis a creer un truc qui a tué un paquet de gens dans le monde depuis plus de 2000 ans!!!!
toujours est il que 3 concert toulon bercy et lyon!!! tous en semaine bien evidement sinon je pourrai y aller ^^
là t'en demande beaucoup mais si il y a vraiment un album en préparation qui renoue avec le métal y'a de grande chance
ahh???
en tout cas moi je bloque sur le new manson!! pour l instant il reste tres secret mais apres ecoute de (seulement) 30 secondes d une chanson ca parait pas trop mal!!
en tout cas moi je bloque sur le new manson!! pour l instant il reste tres secret mais apres ecoute de (seulement) 30 secondes d une chanson ca parait pas trop mal!!
le nouvel album des arctic monkeys est sortie....
voila c'est tout
voila c'est tout
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:23, édité 1 fois
boudou- dépassé par son travail
c'est ARCTIC!!
quel mauvais ce boudou
quel mauvais ce boudou
dom- infirmier en chef
bah quoi j'ai mis arCtic ^^
arf j'avais même pas vuF@rf@D€t a écrit:^^ sacré boudou il tente de feinter le p'ti dom!
pas grand chose, pas le temps en tout cas...F@rf@D€t a écrit:sinon quoi de beau les gens?
kikoo les gens juste pour savoir.... bobital? on y va??? serieux manson est en grande periode!!!! le new album est tres tres bien ^^ et puis placebo ziggy marley..... et tokio hotel est passé a vendredi! donc moiu je bougerai bien pour le samedi!!!
ben oui ça me tente bien aussi va falloir voir si il me reste assez de thunes du stage pour me payer l'entrée...
je viens de faire le compte je vais louper tous les concerts en france de manson tous ceux des dafts ceux des smashing ceux de muse ceux des arctic ceux de korn......
quelqu un peut me remonter le moral?? (a part mass hysteria au conditionnel en aout)
quelqu un peut me remonter le moral?? (a part mass hysteria au conditionnel en aout)
bah dis toi que .. non rien
lilou- pouf de l'admin
heu mini en faite c'etait moi qui parlait j'etais chez alice et la flm de me connecter avec mon pseudo ^^
je voulais mettre un truc cochon mais je me suis dit non...
je voulais mettre un truc cochon mais je me suis dit non...
meme boudou n arrive pas a me remonter le moral
mais demain...... fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais demain...... fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2