Google video
+10
Smerpy
dom
Wan_Cheshire
kamui
mini
pounard
F@rf@D€t
NeO
boudou
mel0u
14 participants
le forum des gens qui se font chier... :: le forum des gens qui se font chier... :: caverne aux liens
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Google video
tu veux un peu plus genre gros tata c'est ca ?
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:48, édité 4 fois
fais chier j'arrive pas a virer l'autoplay...
EDIT: j'ai changer le player et ca marche
EDIT: j'ai changer le player et ca marche
Ahah carrément !
Je vous conseille aussi Pilote 1 et 2 (à voir dans l'ordre), Halloween, et un dernier m'a bien fait rire mais je sais plus lequel c'est
Je vous conseille aussi Pilote 1 et 2 (à voir dans l'ordre), Halloween, et un dernier m'a bien fait rire mais je sais plus lequel c'est
Insulte tant que tu peux, si tu voulais un copyright fallait le poster en 6 exemplaires toi mêmeBlaudy a écrit:hey ce sont mes liens la chanson du poireau
sale voleur!!!!!!!!!!
Pris en flagrant délit au bureau (daleet)
(et oui, à partir de maintenant je cite mes sources, c'est plus correct)
(et oui, à partir de maintenant je cite mes sources, c'est plus correct)
Illusions d'optique de Julian Beever (mortecouille)
J'ai cherché pendant longtemps cette vidéo, j'avais vu ses oeuvres dans un ppt tout pourri. Enjoy
EDIT: Ah les salauds ils montrent pas "le truc", sur le ppt que j'avais vu si, c'est super impressionnant, d'un autre point de vue que celui de la caméra c'est complètement impossible de capter quoi que ce soit au dessin parce que tout est un jeu sur les perspectives, en fait ses dessins font (facilement) 5 ou 6m de long, alors qu'on à l'impression qu'ils sont pas plus grands que lui !
J'ai cherché pendant longtemps cette vidéo, j'avais vu ses oeuvres dans un ppt tout pourri. Enjoy
EDIT: Ah les salauds ils montrent pas "le truc", sur le ppt que j'avais vu si, c'est super impressionnant, d'un autre point de vue que celui de la caméra c'est complètement impossible de capter quoi que ce soit au dessin parce que tout est un jeu sur les perspectives, en fait ses dessins font (facilement) 5 ou 6m de long, alors qu'on à l'impression qu'ils sont pas plus grands que lui !
La Wii s'adresse aussi aux adultes (daleet)
Bon ok, un jour il va falloir que j'arrête de copier tout daleet.com, mais celle là est bien drôle aussi
Bon ok, un jour il va falloir que j'arrête de copier tout daleet.com, mais celle là est bien drôle aussi
Détournement de chansons
à 1 minutes (début des paroles):
à 2 minutes 20 secondes:
à 1 minutes (début des paroles):
nous pondons des oeufs, et quick quick ils se tournent
à 2 minutes 20 secondes:
ce soir j'ai les pieds qui puent !
trucde ouf
boudou- dépassé par son travail
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
le forum des gens qui se font chier... :: le forum des gens qui se font chier... :: caverne aux liens
Page 13 sur 18